Qui sommes-nous ?

Notre Département des Affaires sociales étant un service public, nos actions sont généralement entièrement gratuites. Pour les manifestations/actions de grande envergure, une participation modique aux frais d'organisation peut être demandée aux participants(Ex: salon du volontariat)

La Province étant l'amie des communes, nous développons des actions en partenariat avec celles-ci et nous les aidons à développer des projets à finalité sociale.

Nos interventions ont pour vocation la mise en place de projets et de structures à finalité sociale au service de tous. Nos initiatives partent toujours d'une réflexion sur un sujet d'actualité où l'on peut constater un réel besoin de la population, du monde associatif, des communes.

Pour les aspects logistiques de certaines de nos manifestations, nous travaillons en étroite collaboration avec l'asbl Centre d'Etudes et de Documentation sociales (CEDS).

L'asbl C.E.D.S. est une association, paraprovinciale, active dans le secteur de l'action sociale et se veut accessible à toutes et à tous. Son ambition est d'être un partenaire de référence pour l'ensemble des professionnels de l'action sociale. L'objectif est d'informer, de documenter et d'améliorer les connaissances professionnelles des travailleurs et futurs travailleurs sociaux.

Le centre procure une aide logistique à toute personne impliquée dans le domaine psycho-médico-social.

Détails: http://www.provincedeliege.be/fr/ceds

mardi 26 septembre 2017
Copyright Province de Liège | Mentions légales | Webmaster